Dix mois

Dix mois, dix mois que je suis partie.
Dix mois, c'est un peu comme les dix doigts d’la main...
Dix mois, c'est le temps d'un gros bébé !
Dix mois… ça en fait des jours et des semaines !
Dix mois. Mais je suis bilingue, tu sais !
Dix mois c'est assez pour se perdre de vue...
Dix mois, dix mois que je suis partie.
Dix mois. Mais je triche : je dis "un an" !
Dix mois... c'est un peu comme tout ces couples qui en attendent deux de plus pour être considères comme "sérieux"...
Dix mois. Moi je n’attendrai pas, tu sais !
Dix mois c'est assez pour se rendre compte...
Dix mois, dix mois que je suis partie.
Dix mois ! Comme de janvier à Novembre !
Dix mois. Moi, je suis partie en Juillet...
Dix mois, ça en fait des heures et des secondes !
Dix mois pour prendre dix, vingt, trente kilos !
Dix mois. Mais je les perdrai, tu sais !
Dix mois... y'en a pas beaucoup qui sont restés...
Dix mois, dix mois que je suis partie.
Dix mois mais je vois encore défiler devant mes yeux les "au revoirs" qui se sont accumulés dans ma tête.
Dix mois et quatre jours, je reviendrai.
Dix mois : je rentre bientôt, tu sais ?

Dix mois qu'tu seras la...
Dis-moi, tu m'Aimes toujours ?


05/09/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour