Je traine

Je traine
La fraicheur d'un soir, une ruelle vide, quelques lampadaires, une odeur de barbecue, c'est tout.

Je marche
Plus loin dans le noir, une route entre deux champs, quelques voitures qui passent, une odeur de fraises trop mûres, c'est sûr.

J'accélère
Dans le bien être d'une solitude soudaine, un parking vide, quelques grains de sable, un son lointain, c'est bien.

Je cours
Pieds nus dans les vagues, le vent dans les cheveux, une odeur agréable, et un sable capricieux, c'est mieux.

Je vole
Un recul certain sur une vie sans soucis, la journée à la plage et la nuit aussi, j'entends quelques mouettes et leur chant répété que je tourne dans ma tête comme un souvenir caché, c'est l'été.



05/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour