Toi

6 milliards d’êtres humains.

            6 milliards de « moi » sur terre et un seul grand mot : l’Amour. Mais finalement, l’amour n’est pas si difficile à comprendre. L’amour et les sentiments sont nombreux, communs et inépuisables. Ce que je n’arrive pas à comprendre, ce sont les couples.

            6 milliards d’êtres humains. 6 milliards de « moi » sur terre qui, au fond d’eux, ont le pouvoir de décider pour qui leur cœur se déliera. Réellement, combien de chances y a-t-il pour que, sur 6 milliards, deux personnes arrivent à s’aimer mutuellement ? Comment une personne aimée ce peut-être pas en aimer une autre, et ainsi de suite ? Ainsi, comment les couples se forment-ils ? Par quel miracle de la nature certains duos ont-ils cette chance s ? Ce ne peut-être qu’irréel. Incroyable, et incompréhensible.

            Aujourd’hui, c’est à toi que je pense. Je ne t’aime pas, non, pas encore. Mais je le pourrais bien. Concrètement, quelles sont les probabilités pour que nous ayons la chance de tous ces couples, celle de donner et de recevoir un amour réciproque ? Réellement, quelles sont mes chances pour que tu m’aimes ?



05/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour