A pousser la chansonnette

J'ai pourtant pas fumé beaucoup mais juste assez pour m'foutre en l'air
Y'en a qui consument comme des fous et qui finissent centenaires
J'aurais quand même voulu savoir comment ma vie aurait été
J'aurais peut-être connu la gloire mais je meurs à quarante balais
J'espère qu'un jour on comprendra que la cigarette est un piège
Que le moins stupide est le choix de n'pas allumer le manège
Couché tout seul dans un lit blanc, je réfléchis et je comprend
Que j'ai gâché ma vie entière mais il n'y a plus rien que j'espère
S'il y avait un message à faire passer à tous les concernés
Ce serait de lâcher l'affaire et au plus vite de s'arrêter
J'aurais quand même voulu connaître ceux qui m'auraient appelé "papa"
Les embrasser et puis, peut-être, voir les enfants d'ces enfants là
J'espère qu'un jour on comprendra que la clope est une connerie
Qu'il vaut mieux s'faire un cinémas, draguer une fille, aimer la vie
Couché tout seul dans un lit clean, je réfléchis et j'imagine
Les millions de grains de poussière qui résumeront mon cancer



05/09/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour